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Jeu de Rôles : Diablo-Hellfire

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  Chaque zone est divisée en quatre niveaux.

Chaque zone est divisée en quatre niveaux.

 

Le donjon est la première zone du jeu, où se trouvent les monstres les plus faibles. C'est le niveau où passent les personnages qui n'ont pas beaucoup d'expérience. Vous devriez avoir Leoric le roi squelette à buter au niveau 3. Les catacombes passent juste après le donjon. Plus sombre et plus difficile, il possède néanmoins plus de richesses et de monstres puissants pour que les personnages faibles soient vite plus puissants.
Niveau 8 minimul requis.
Les cavernes sont de loin plus difficiles que les catacombes ! Si vous vous retrouvez encerclé, ça risque de mal tourner. Evitez surtout de vous faire encercler ! Les monstres y sont puissants et quelques soit votre personnage, il ne resistera pas longtemps si vous êtes encerclés.
Niveau 14 minimum requis.

 

Les enfers sont les niveaux où il y a le plus d'expérience à gagner. Par contre beaucoup de monstres résistent à la magie, et beaucoup s'en servent. Si vous avez un personnage efficace et si vous avez de bonnes résistances, ça devrait bien se passer. A la fin de ce niveau se trouve Diablo.
Niveau 17 minimum requis.
Le nid purulent est un niveau de l'add-on Hellfire. Il faut minimum niveau 15 pour y acceder, mais je conseille un niveau supérieur pour le Sorcier et le Barde. Les monstres y donnent pas mal d'expérience mais résistent pas mal à la magie. A la fin se trouve le Defiler.
Niveau 15 minimum requis.
La crypte est l'un des niveaux les plus difficiles. Les monstres y résistent beaucoup à la magie, et ils ne donnent pas assez d'expérience à mon goût.
Mais il y a de bons objets à trouver. Lorsque vous tuez le boss Na Krul, vous gagnez une great sword, une war axe, un war staff bleus définis aléatoirement, ainsi que le livre d'Apocalypse !
 
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