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Le Guerrier est le personnage le plus
simple à utiliser au début. Il n'aura pas besoin de magie, il
faudra lui faire monter sa force pour qu'il fasse de meilleurs
dégats et porte de meilleurs objets, la vie et la dextérité,
la dextérité est très importante, car sans elle il en touchera
pas un ! C'est pour cela qu'il faut genre une soldiers' weapon ou
une knight's weapon !
La magie ne lui sert que bien plus tard, mais il va
manquer de mana. C'est pour cela que des fois, un
dragon's ring n'est pas de refut ! Il aura besoin de
Stone Curse par exemple, pour zigouiller ces connards qui
se cassent quand on s'approche !
A moins que vous ayez une arme de vitesse ! |
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En armes, d'ailleurs, le mieux est une arme qui
se tient avec un bouclier, car malgré sa vie et son armure, il
ne sera pas forcément encore assez puissant pour survivre aux
plus forts... Surtout qu'un bouclier pare les coups, c'est bien
pratique !
Si jamais il ne peut
pas attaquer à cause de son bouclier qui pare trop, ne
lui enlevez pas, ça va être pire ! Il lui faut
"Fast hit recovery", car il bougera plus vite
après avoir bloqué ou encaissé un coup ! C'est un
attribut assez pratique qui se trouve sur presque tous
les objets ( of harmony, of balance... )
Mais on parlait d'armes. Le mieux serait l'épée, c'est
celle qui fait le plus de dégats avec un bouclier.
Sinon, la mace ( y'a rien d'autre comme armes ! )
Pour une arme à deux mains, préférez
les épées aussi, elles frappent à un bon rythme, idem
pour les maces. Mais les haches sont quand même plus
puissantes, mais aussi plus lentes... Si vous prenez une
hache, ayez du bon "Hit recovery", car sinon
vous aurez pas le temps de riposter si vous vous prenez
un gros coup, surtout quand ils sont plusieurs. Vous
pouvez très bien prendre une hache de vitesse, ça
marche très bien ! Mais ne manquez ni de vie, ni de
défense !
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Attention, remarque : si vous manquez de vie,
de résistances et de défense, sans bouclier, mettez la plus
grosse armure possible, et des rings de résistances et vie. Les
bijoux du Zodiac sont excellents ( ou of the Stars / Heavens, on
fait avec ce qu'on a ! )
Comme tous les autres persos, il lui faut de
très bonne résistances. Pour les sorts, vous fatiguez pas, il
vous faudra surtout Stone curse. Autres pratiques : Fire wall,
Guardian, Golem, Healing... Tout ce qui est utile "Pendant
que vous vous battez", pas au lieu !
Il parait que le Guerrier peut infliger des
coups critiques ! Les chances = son level divisé par 2 !
Ca se peut, et ça marche aussi avec le Barbare d'Hellfire,
j'avais genre 80-95 de dégats, et des monstres qui avaient 100
points de vie mourraient d'un coup de temps en temps !
 
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